Lettre aux nouveaux arrivants

Afin que votre arrivée soit la plus agréable possible, cette lettre aux nouveaux arrivants s’adresse à vous. Nous y avons rassemblé quelques informations utiles :

 

Le portail « Intraton »

Le domaine est équipé d’un portail automatique que vous pouvez actionner depuis votre téléphone (fixe ou mobile). Afin de configurer votre profil sur l’interface, il nous faut :

 - un nom (qui apparaitra sur la platine au bout de l’allée)
 - un numéro de téléphone (sur lequel  vous recevrez les appels du portail).

Ces informations peuvent être remises à un membre du Conseil Syndical.

 

Les « bips » supplémentaires

Le portail automatique est actionné par des télécommandes (qui vous ont été remises à votre arrivée). Pour toutes télécommandes supplémentaires, veuillez-vous adresser au Syndic, Broser Immobilier dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Les Pages Blanches » du site.

 

Les pompes de relevage

L’évacuation des eaux usées (des cuisines, salle de bains et des W.C.) du domaine est raccordée à UNE POMPE DE RELEVAGE.

Afin de ne pas boucher les canalisations et les pompes d’évacuation (ce qui rendrait inutilisable les équipements sanitaires). IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE JETER QUOI QUE CE SOIT DANS LES TOILETTES (papier absorbant, tampons, serviettes hygiéniques, etc.) à l’exception du papier toilette ordinaire.

Informations supplémentaires